• Situation intiale

    (Pour ne pas spoiler l'histoire, il n'y aura pas de résumé détaillé mais juste les détails du 1er chapitre)

    Chapitre I
        Encore aujourd'hui, Mashiro Youso revoit le meurtre de ses parents en rêve pratiquement toute les nuits. Cela fait maintenant 10 ans qu'il vit seul dans la petite maison familiale, renfermé sur lui-même et sur ses souvenirs. Comme tout les jours il part de la maison, en uniforme scolaire, la chemise à moitié sortit du pantalon, pour aller au lycée au lycée Yagasaki.
        Devant le portail, Myojin Kovacs, son seul ami, l'attend en remettant son col correctement. Comme à l'habitude il lui dit: "T'as encore mis ta chemise à l'arrache" et Mashiro dit comme à chaque fois: "ça fera chier ces pauvres cons" en regardant les autres élèves du lycée (certain ont des bleus, des coquards et des pansements). Ils rentrent alors dans la cour et la plupart des autres élèves (surtout ceux avec des blessures) les regardent de travers en chuchotant d'un air haineux et méprisant. C'est alors que l'un d'entre eux (un nouveau qui ne connaît d'eux que les rumeurs) lance: "Alors les cassos, encore isolés dans vote coin?!". Mashiro le fusille du regard en serrant le poing mais Myojin l'attrape par le poignet "Tu lui fera ravaler ça langue une autre fois". Mashiro desserre lentement le poing et ils continuent leur chemin vers la salle de cours.
        Une fois en cours, le professeur présente un nouvel élève, le nouveau qui vient juste de les insulter. Il s’appelle Tokiro Shirono et sera dans leur classe jusqu'à la fin de l'année. "Un emmerdeur de plus!" se dit Mashiro, "la prochaine fois je lui refait le portrait à ce blondinet!" Tokiro passe alors dans les rangs avec un sourire arrogant et en regardant Mashiro, il s’assoit au fond de la classe et pose les pieds sur la table. Mashiro passe, comme toujours, l'heure à regarder dehors.
        Fin des cours, Mashiro traverse le lycée pour rentrer chez lui et croise Makira Nagame, une fille avec qui il jouait petit. Il s'arrête net,"Elle est devenue vraiment mignonne!" dit-il pensif. "Ça me rappelle dans Final Fant..." commence Myojin, interrompu par Mashiro qui lui met la main sur la bouche. "Toi, tu viens de tomber amoureux..." dit Myojin en autant la main de Mashiro: "Pas du tout!!", "Essaie pas de mentir, je sentais battre ton cœur jusque dans ta main", lui répond Myojin. Mashiro rougit et rentre chez lui après avoir ajouté: "N'importe quoi."
        Pendant tout le trajet, il se remémore les souvenirs qu'il a de l'époque où il vivait heureux avec des amis et des parents. Il se met à regretter cette époque et de plus parler à Makira, avec qui il s'entendait si bien. Il finit alors par dire: "De toute manière je n'ai pas besoin d'eux, je n'ai besoin de personne". Apparaît alors sur son visage un sourire sadique.
        A peine rentré chez lui, il part s'allonger avec à manger. Le soleil se couche, un cri d’effroi se fait entendre suivit par un sinistre craquement. Un homme vient de se faire dénuquer, son bras a été mutilé pour récupérer du sang afin de dessiner un R sur le mur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :