• Résumé

    I La guerre

      Une crise économique mondiale sans précédent a éclatée et certain pays ont alors décidés d'attaquer leurs états voisins dans le but de leur voler leurs richesses. Commença alors une 3ème guerre mondiale où chaque pays ne défendait que lui-même. Ce conflit, sans la moindre alliance entre nations, ce conclut par un bombardement nucléaire massif de toute les zones habitées. A cause des dégâts des bombes IEM, des bombes à hydrogène et des bombes nucléaires, plus aucun appareil électronique ou technologique, quel qu'il soit, n'est en état de marche.

    II Le début d'une nouvelle ère

      Après plus de 20 ans réfugiés dans des abris atomiques ou dans des cavités, les survivants sortent à la surface et découvrent un monde totalement différent où certain prétendent même avoir vu des dieux. La fonte du pôle sud et du pôle nord a entraîné une montée des eaux refaçonnant le paysage et les reliefs. Des radiations dues aux bombes et aux centrales nucléaires naquit un nouveau monde emplit de magie et de créatures étranges où la seul et la plus grande richesse est le savoir. Mais certain groupes (guildes d'autodafés) cherchent la suppression de tout les savoirs anciens (remontant avant la nouvelle ère) car ils seraient la cause de la guerre et de la destruction de la race humaine.

    III La fondation Janati

      Né après tout ceci, Yao a en lui une mutation lui permettant d'utiliser la magie. Recueilli par la fondation Janati, il a été éduqué aux arts de la guerre et de la magie dès son plus jeune âge dans le but de parcourir le monde à la recherche de savoirs perdus. Sa mission, au sein de la fondation Janati, est de retrouver et de protéger tout le savoir de l'humanité (ancien et nouveau). La connaissance est donc devenu sa priorité afin d'accomplir le Project Apogeus Cognitio (projet pour l'apogée de la connaissance). Aujourd'hui adulte il décide de parcourir le monde afin de faire des découvertes sur le passé et sur cette terre nouvelle. Il devra également combattre les guildes d'autodafés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :