• Résumé

      En 2012 à chaque catastrophe, chacun s'attend à la fin du monde, l'affolement est à son comble, tous ont peur de la fameuse date du 21 décembre. Mais ce fameux jour, alors que tout le monde redoute le pire, un changement de cycle à lieu et des personnes autrefois tout à fait ordinaires on désormais le don de passer dans un monde parallèle rempli de magie: Yosekai.

      Un groupe d'amis fait parti de ces élus et ils découvrent ce nouveau monde semblable au notre mais où chaque chose est chargée d'énergie. Ces 4 lycéens vont découvrir qu'ils sont maîtres des 4 éléments primaires (feu – air – eau – terre), ils se rendront compte que ces pouvoirs sont d'autant plus immenses qu'ils sont les seul à les contrôler (chaque personne à un pouvoir différent: élément primaire, secondaire, tertiaire, métamorphose ou invocation, et seul les ex-habitants de la terre controlent la magie, pas les habitants de Yosekai).

    Ils rencontreront Hiyori (temps), une fille de 20 ans à qui on a coupé le bras gauche pendant un combat. Grace à son pouvoir (magie du temps), elle a pu stopper l’hémorragie et empêcher la décomposition de son bras. Elle cherche désormais une source de magie suffisamment puissante pour remonter le temps autour de son bras et le récupérer. Testu (fer) et Rai (foudre), âgé de 25 et 23 ans, les aideront à apprendre à se servir de leur pouvoir. Enfin ils affronteront celui qui envoie des catastrophes naturelles sur terre (grâce à la magie des portes).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :